BCK 5 - Bling Bling Crew Nash'ty Sporty

Harley-Davidson 883 Sportster 2005

Juste avant mon départ pour la 71 ème Daytona Bike Week, j’ai reçu ce coup de fil qui fait plaisir pour un projet qui collait avec le développement de l’enseigne Breizh Coast Kustoms… Construire un bobber à la Nash avec une ligne clairement identifiée et des idées pointues.

Cyril, Per Sempre Tattoo et batteur de Strike Back, avait déblayé le terrain. Un cadre Gimp Neck Nash sur lequel viendraient se greffer un max de pièces d’origine (roues, fourche, moteur et réservoir) et agrémentés de pièces Nash comme le guidon Gimp Hanger, la sacoche Fuel Bag, une jauge d’essence Looky Looky et un bouchon de réservoir Creepster.

Pour l’idée des logos en relief, c’est venu dans la discussion continue pour le suivi et le développement à distance des travaux.

Sur le marbre de Raoul chez PMT Racing, on a placé les tubes avec les conseils de Taber et quelques dimensions clés pour garder la ligne du Gimp Neck mais en y greffant un moteur de 2005 sur silent blocks initialement.

C’est encore une fois Captain Kriss qui officie à la barbouille et l’électricité (Putain de boitier d’alarme…), Denis de Fifties and more (29) pour le polissage des échappement Looky Looky modifiés pour recevoir des chicanes et fabriqués sous license, comme le cadre, pour Nash.

C’est dans le Sud que je vais trouver l’orfèvre Cuir Garcia qui se chargera de recouvrir la sellerie.

La machine a depuis rejoint le Bling Bling Crew dont elle porte la marque en région Parisienne.