BCK 4 - Bern's Tracker

Honda 350 XLR 1985

L’envie de torturer un XL ne m’a pas laché depuis la BCK 3 – Black Marylin mais cette fois, mes racines en compétition voudraient tourner en rond comme une bonne machine de flat track…

Ca tombe bien puisque Bernard, qui préside aux destinées de Cap-Enseignes à Chateaulin, récupère le 350 XL Honda qu’il a prêté… Franchement, on croirait un scénario écrit pour ‘Pimp my Ride’ et ses donneurs tous plus pourris les uns que les autres… Jugez par vous même !

Après avoir glissé à son insu sur son fond d’écran la machine de Kenny Coolbeth, La XR 750 officielle Harley en AMA Flat Track Pro Twin Series, le projet voit le jour.

Une grosse grosse modification de la boucle arrière et une paire de jantes de 17″, un réservoir de 125 CM et deux silencieux de Suzuki 1000 GS, la projet prends tournure.

Un nouvel échappement inox qui finalement sortira à gauche ‘comme les vrais’ et un covering full carbone par Bernard himself…

Vu avec son propriétaire, je trouve aujourd’hui que la selle est trop haute. C’était un premier tracker et j’ai découvert en la faisant. On ferra chauffer la meuleuse un de ces quatre…